Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Les tribulations de la famille Troll
9 juin 2020

Déconfitruc 4eme semaine

 

P1030160

le "poupoules tour" du quartier

 

Je vais peut être arrêter de compter les semaines...

 

Bon 4 eme semaine, on se balade autour du quartier mais on est pas retourné au parc. Aller au parc sans pouvoir aller sur les jeux c'est une crise assurée (à juste titre !)

Cette semaine je vais faire un point rapido. 

Les activités reprennent pour trolladobis... dommage qu'on parte dans 2 semaines. Vu qu'on avait aucune nouvelle de personne (je leur ai pas demandé non plus) et que trolladobis continu les cours à la maison, on a décidé d'avancer notre déménagement, surtout que c'est un peu dur pour trolltinette de ne voir papatroll que les weekend. Et paf ! Voilà que plein d'organismes se réveillent.. bon bin tant pis.

La mairie ayant rouvert, j'ai enfin récup des sacs jaunes pour le tri sélectif. Ce qui nous fait 8 sacs jetés pour 11 semaines (c'est bien on peut faire des stat' avec le confinement) C'est pas mal vu qu'on est une famille de 5 et que c'est un sac par semaine qui est compté par la mairie pour la distribution des sacs.
Mais on doit pouvoir faire mieux. 

Ce weekend, les trollados en autonomie, trolltinette chez papi mamie, on a déménagé une première partie de nos affaires. Pratiquement tout les livres, dvd, jeux de société et les meubles pour les ranger. Plus beaucoup d'autres cartons.
J'ai tout remis en place et .. y'a déjà plus place. On joue pas en ce moment, mais on a de quoi ouvrir une biblio-ludothèque...

J'arrive pas à refiler mes "fringues à données". Je suis passé à l'assos du coin mais Covid oblige, il faut prendre rendez vous. J'ai appelé, leur standard n'était pas ouvert. J'ai envoyé un mail... il m'ont répondu d'appeller...

Rapido j'avais dit alors j'en reste là. Cette semaine on va encore cartonner et j'ai plein de chose à faire pour l'atelier de couture aussi. 

 

A la prochaine !

Publicité
Commentaires
D
Merci ^^
Répondre
M
Bon courage pour l'organisation et pour votre déménagement ! 💪
Répondre

avatar troll

Publicité
Publicité