Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Les tribulations de la famille Troll
29 octobre 2020

Reconfirment j-1

 

20201023_162245
(la blasitude incarné...)

Il est beau il est la !! le deuxièment reconfinement ! wouhou !

 

Après avoir balancer des consigne sanitaires alléatoires et insufisantes (sérieux, à la sorti du premier confinement, le masque était seulement "conseillé" rien qu'avec ça on pouvait se douter que ça repartirait en couille..), après avoir fait semblant de les durcir sans jamais faire de test aux profs et autres personnels avant la rentrée, aux employés de retour de vacances, en minimisant les apparitions de foyers infections (le premier qui dit cluster je lui crache dessus..) notament dans les écoles ("naah mais avec le masques c'est pas des cas contacts, on ferme pas"..) . Après avoir laissé tout le monde voyager partout pendant toutes les vacances d'été mais aussi de Toussaint. L'Etat décide de reconfiner tout le monde.

Ca donne vraiment l'impression qu'ils ont balancer des consignes pour faire genre "on fait des trucs", le tout pour préserver principalement l'économie avant l'humain, en serrant les fesses et croissant les doigts pour que ça passe quand même.
(aaaah c'est beau la pensé magique... mais même moi qui brosse régulièrement des licornes à paillettes je sais que ça marche pas en vrai...) 

 

"Reconfiner tout le monde"

 

Alors "tout le monde" oui mais non, pas tout le monde. pas ceux qui font tourner la boutique et pas ceux qui gardent les momes pour que la boutique tourne. Donc les enfants vont aller en cours, on ne sait pas dans quelles conditions, et tout les gens qui ne peuvent pas bosser en télétravail iront travailler, à moins qu'on ne les conciderent pas comme essentiel à la dite boutique.
(les artistes peuvent creuver la gueule ouverte, on s'en fout)

Donc pour nous famille troll, mise à part les quelques visites familiales, ça ne va absolument rien changé. Enfin si, une fois de plus, les rendez vous, suivis, projets des trollados vont être retardés voir annulés. 

Ca va aussi probablement retarder nos projets perso de recherche de terrain pour élever des patates en liberté.

 

Donc, reconfinement J-1. on a déjà fait des courses et passé des commandes (oui parce qu'on voit arriver le truc depuis des semaines..) on a des pâtes et du PQ, on a la liste des producteurs locaux pour les produits frais. Et on attend les attestations de sortie pour voir si on peut faire passer la promenade des chats comme "sortir ses animaux de compagnie" 

 

20200919_180139

 

Cette fois on est prêt !!

Publicité
Commentaires

avatar troll

Publicité
Publicité