Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Les tribulations de la famille Troll
17 novembre 2021

l'automne chez les trolls

P1070272

Dernière poire de l'automne. C'est le chien qui l'a trouvé au sol... il a fallu courrir pour la récupérer mais on l'a eu !

 

Le mois d'octobre a été bien rempli, déjà il y'a eu ça :

P1070353

J'ai trouvé ce petit mimi paniqué en bas de notre rue.

1doigt croqué, une récupération derrière la machine à laver et trois jours plus tard : on était adopté !

On l'a appellé "Yolo" parce que : Yolooo sur le chien ! Yoloooo dans l'escalier ! Yolooo sur la cage du lapin ! Yolooooo sur le poele allumé !

Il n'a qu'un mois mais se debrouille comme un grand. il a du avoir une super maman chat ou de super copain chat pour lui montrer l'exemple.

 

Deux jours après il y a eu ça :

249575384_4756609647711903_8935631289525871548_n

C'était un chouette mariage, comme on voulait et qui nous ressemble. On a donc joué et bien mangé ! ^^

La trollgéniture semble bien aller. Trolltinette a bien pris le rythme de l'école, trolladopreums commence un suivi sur une structure (il était temps, c'est pas comme si il était majeur maintenant) Trolladobis a aussi pris son rythme au lycée. La classe ce passe bien, il s'est fait quelques amis, il n'y a que l'internat qui le saoule un peu. on est en train de mettre en place son PAP (le document qui dit juste aux profs : SVP faites attention il est dys) la medecin scolaire est encore plus perchée que la précédente... je vais finir par croire qu'ils y mettent que les tanches à ce poste...

Coté professionnel, papatroll commence sérieusement à s'organiser pour monter son entreprise. De mon coté je vais ouvrir un point couture retouche dans la boutique de la collègue avec qui j'ai travaillé cet été. S'ajoute à tout ça, le potager, le verger, le quotidien et les travaux. On est bien occupé.

J'ai investi dans un téléphone qui tient la route pour l'atelier de couture (pour pouvoir faire de jolies photos et les envoyer directement sur ma page FB et compte instagram) Du coup j'ai tenté de faire une video pour présenter notre terrain.

 

 La video ici !


Ce sera tout pour cette fois, à la prochaine !

 

 

 

 

Publicité
Commentaires

avatar troll

Publicité
Publicité