Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Les tribulations de la famille Troll
2 avril 2020

confinement semaine 3 tralala

P1020730

 

Des news des trolls pour les curieux.

Papatroll va mieux mais toussote encore. Mais c'est au tour de trollado premier d'être malade. On le pressentait.

Rien de grave pour le moment et rien de grave très certainement pour la suite si il le vit comme tout le reste de la famille.

Du miel, des infu, du doliprane, un programme de cour allégé (il est scolarisé à domicile) et un abonnement WOW renouvelé. Ça va il le vit pas trop mal.

On a pas appelé le médecin. On sait ce que c'est (ou presque tatatiiiin !) donc si c'est pour s'entendre dire "c'est peut être le covid mais vous n'êtes pas assez important ou pas assez mourant pour faire un test. Prenez du doliprane et croisez les doigts" bin c'est pas la peine. Autant rester chez nous.

 

A part ça, le confinement se passe bien. On a la chance d'avoir un jardin alors on y passe du temps. Au plus grand bonheur des chats et de trolltinette. On regarde pousser les radis, on a planté des pois gourmands et on tente de faire des plants de tomates et des poti-ron-marrons ou dans ce genre la. J'ai gardé des graines mais je ne sais plus de quoi. Et on va essayer de faire pousser des fleurs mellifères. 

La trolltinette parle un peu plus chaque jours (et nous saoule un peu quand même ..) et affirme son petit caractère aussi (et ça aussi ça saoule parfois ^^') Trollado second s'éclate sur animal crossing et diablo (sisi) et on arrive à le faire sortir prendre le soleil et bouger de temps en temps.  Rien de très palpitant hein, c'est un confinement.

 

 Bref, j'ai plus de mes infusions préférées mais on a toujours du chocolat donc ça va.

 

Publicité
Commentaires

avatar troll

Publicité
Publicité